750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez Swann
3 janvier 2010

ma 1ère recette....enfin je me lance!!!!!!!!

BOUCHÉES AUX FRUITS DE LA PASSION ET AUX AMANDES

60 g d poudre d'amandes
2 C à  soupe de farine
60 g de sucre glace
1 C à café de zeste de citron vert finement haché
la pulpe de 4 fruit de la passion
60 g de beurre fondu
1 jaune d'œuf
2 blancs d'œufs

Préchauffez le four à 180 ° c.
Mélanger la poudre d'amandes, la farine, le sucre glace, le zeste du citron, la pulpe des fruits de passion. Rajouter le jaune d'œuf , mélanger puis incorporer le beurre fondu. Battre les blancs en neige les incorporer délicatement  au 1er appareil. Répartir dans des moules à muffins .
Mettre à cuire 15 mn jusqu'à ce que les gâteaux soit dorés.


Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Cette recette m'a l'air délicieuse.A tester absolument!!!!!
du côté de chez Swann
Publicité
Archives
Publicité